Parlons cinéma

Publié le par Selon Ely

Bonjour à Tous,

 

Aujourd'hui je viens pour vous faire un petit article peu habituel. Un article Coup de coeur cinématographique.

Ma nièce de 8 ans voulait voir quelques chose avec son idole Miley Cyrus, j'avais entendu parler d'un film qui s'appelait "The last song" j'étais pas emballée par l'idée de voir celle qui recouvre les murs de sa chambre en version Hannah Montana dans un film. Mais bon nous nous sommes lancées, un amour de vacances, je me suis dit "Warning Film léger pour ados.." et au final quelle surprise, ce film m'a littéralement bouleversé. Je ne vous dirais pas pourquoi, je ne veux pas spoiler pour celles & ceux qui voudraient le voir.. Mais il en vaut vraiment la peine ce film, avec une bien belle morale.

 

the last


On résumera par quelque chose du genre chaque instant dans la vie est précieux... Des choses qui peuvent sembler banales à première vue, peuvent se transformer en souvenir essentiels.

Autant dans la vie de tous les jours je pleure rarement, mais pour les films je suis une vraie madeleine, je devrais songer à prendre des actions chez Kleenex !

Donc pour les sensibles ce film devrait vous faire verser des larmes, & pour les autres il devrait vous toucher un minimum je pense.

Pour ma part c'est un réel coup de !

Je vois différemment l'idole de ma nièce depuis hier, j'en ai même apprécié des chansons dans le film c'est pour dire. Ce film provient d'un roman de Nicholas Sparks celui qui a inspiré les films "The notebook" & " a walk to remember."  autant dire "n'oublie jamais" & "Le temps d'un automne."

Si vous cherchez un joli film, romantique/dramatique je vous le conseille fortement ..

 

Bonne après midi à tous

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> La bande annonce est pas mal et ton article donne vraiment envie, mais Miley Cyrus ça me bloque^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme je l'ai dit vraiment ça me dérangeais aussi, vu que je ne l'aimais pas du tout. Mais le film, l'histoire en vaut vraiment la peine, même si au départ elle est détestable.<br /> <br /> <br /> Il est à voir je pense :)<br /> <br /> <br /> <br />