Seconde vidéo .. :)

Publié le par Selon Ely

Un petit TAG ..."En ce moment.."

ça fait passer le temps ce genre de petite vidéo.

Je prends goût à partager avec vous, ma timidité se soigne peu à peu

 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Méli-mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Sympa cette petite vidéo =) J'aimerais bien tester une bb crème aussi, la tienne rend bien ? c'est assez couvrant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, alors la bb crème est bien si donc tu as le teint clair sinon faut oublier après oui la mienne est assez couvrante, en l'applicant par tapotement c'est l'idéal puis elle ne dessèche pas.<br /> après la texture est épaisse.<br /> <br /> <br /> je l'avais sur le visage là et j'avais ajouté un peu de poudre de soleil<br /> <br /> <br /> <br />