Dupes (copies) de MAC (Nars.) à bas prix !

Publié le par Selon Ely

Les filles, je reviens avec un autre article sur les dupes, je sais que celui d'hier vous à interessé

j'ai pioché & fait des recherches sur le net & j'ai donc tout rassemblé ..

 

f9643b1f_mac-cosmetics-logo.jpg     VS   nyx.jpg

 

Pour ce qui est des rouge à lèvres (Lipstick.) Fiable entre 85 & 100%  :

 

                                                                                                                          MAC______________________________ NYX    

                                             

-Viva Glam Gaga                      Narcissus, Strawberry Milk

 

-Angel                                     Sky Pink

 

-Beachbound                           Iris

 

-Chatterbox                             Louisiana

 

-Creme D' Nude                       Circe

 

-Costa Chic                              Margarita                                                               

 

-Ever Hip                                 Indian Pink

 

-Peachstock                             Orange Soda

 

-Morange                                Sunflower

 

-Russian Red                           Electra

 

-Saint Germain                        Louisiana

 

-Vegas Volt                             Femme

 

 

 

* Concernant les Blush MAC & NARS :

 

MAC Blush in Desert Rose

NYX Powder Blush in Desert Rose
MAC Blush in Pinky NYX Powder Blush in Dolly Pink
NARS Blush in Orgasm NYX Powder Blush in Pinched
Nars Blush in Desire NYX Powder Blush in Pinky

 

Mac Warm soul = Sweet Cinnamon de chez Maybelline ou MADLY de chez Nars

 

DAINTY de chez Mac = Coralista de chez Benefit

 

 

 

* Concernant les Mineralize MAC :

 

Soft and Gentle de chez mac =  Brighten Mineral Finishing Powder de chez Revlon

 

 

 

* Painpot de chez MAC :

 

- Rubenesque = VA VA VA BLOOM de chez Revlon (eyeshadows Cream)

 

-Painterly = Recess de Benefit  (eyeshadow base)

 

-IndianWood = FEZ de chez Nars (eyeshadow)


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Astuces & Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je me permet de commenter à nouveau (je te jure, je n'ai rien contre toi, hein?^^). Ayant possédé le Narcissus et que je possède le Gaga 1, je peux t'assurer que la couleur est assez similaire<br /> mais le fini pas du tout. Il n'est donc pas complètement un dupe car la texture compte beaucoup à mon sens... Après, je suis peut etre rabat-joie! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mais il n'y a pas de soucis Priscilla, au contraire exprime toi. Ces infos viennent du net je n'ai pas constaté par moi même je n'ai ni l'un ni l'autre comme indiqué c'est apparamment entre 80<br /> & 100% sûr ;) , le fini, ou alors plus clair ou plus foncé sont souvent le défaut des dupes. Donc il y a des dupes vrais dupes & des dupes à proximatif. Aucun soucis ton avis est le<br /> bienvenu en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />