SO' BiO étic Masque réparation..

Publié le par Selon Ely

 

 

Bien le Bonjour les filles.

 

Alors comme dit dans l'article précédent je reviens vous parler de mon masque « SO'BiO étic.» Oui au final je pensais juste rajouter un avis, mais après test il mérite largement un article à lui tout seul.

 

so bio

 

Donc voilà je cherchais l'autre fois des produits plus où moins Bio, du moins sans tous les trucs néfastes qu'ils mettent pour rentre nos cheveux brillants (silicone, paraben, et j'en passe) bref 20 minutes après avoir arpenté le rayon j'étais tombée sur ce masque, Certifiée BIO, à base de d'huile d'argan, de ricin & de beurre de Karité.

 

Donc je l'ai testé ... et (Roulement de tambour..)

.....

.....

Je l'ai Adoré !!!

Je l'ai laissé posé entre 5 & 10 minutes j'avais préalablement démêlé mes cheveux, bref j'ai appliqué sur les longueurs en prenant soin d'éviter les racines.. Le rinçage c'est fait assez facilement malgré mes cheveux lourds & épais (je redoutais ça un peu)

 J'ai donc séché machin truc, & là déjà le résultat était vraiment sympa, dans la foulée je me suis lissée les cheveux & j'ai été conquise, des cheveux doux, légers, et réparés je vous assure moi & mes fourches ont été bluffées !!!

Voilà le seul point négatif qu'il a c'est qu'il contient de l'alcool ça m'a un peu dérangé (embêtante que je suis)  mais en comparaison aux 2 Shampoing ultra doux (cf: Article précédent) ... qui contiennent des choses vraiment mauvaise (THE déception ultra doux)

 

petite photo de la composition :

 

so bio1

 

Je suis donc on ne peut plus ravie par ce masque, qui est déjà devenu MON masque chouchou !!

Voilà les filles

 

je vous souhaite un bon début de soirée (oui à 17h15 j'ai envie)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Chevelure de rêve..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article