HAUL soldes Sephora/The body shop...

Publié le par Selon Ely

 

 

Hello les filles,

après quelques jours d'absence me revoilà pour un articles Haul (donc mes achats) pendant ces soldes.

N'étant plus sur Toulouse c'est beaucoup plus restreint, mais j'ai fait des petites trouvailles assez sympa

 j'ai économisé 63euros chez Sephora.

 

Alors voici la photo

 

SAM 7635

 

→ Pour ce qui est de chez séphora.

 

-Gloss corail pailleté: 2euros au lieu de 8,50

-Liner waterproof «Black» Make up for ever : 5euros au lieu de 18,50

-Fard à paupières «141»  (prune) Make up for ever : 8,95euros au lieu de 17,90

-Electrical Buffer, lime, polissoir electrique: 5euros au lieu de 13,50

-Pinceau blush/fond de teint Duo Fibre séphora platinium 5euros au lieu de 35 euros

 

→ Ensuite chez yves rocher

Lot de spray solaire spf 30 + lait après solaire 16euros

 

→ Galeries Lafayette (pas soldés)

-Pâtes grise de chez Payot

-Roll on SOS imperfection de chez Sanoflore

-Vernis coloris «Poudre» de chez Sinfull color

 

→ Chaussures chez mes chinois adorés

-Ballerines noires avec un noeud

-sandales bleu

 

→ Lolie Boutik

-Vanity/trousse 3euros

-mascara transparent 2euros

 

___________________________

 

→ Maintenant Ma petite commande chez The body shop

 

Beurre corporel + Exfoliant corporel à la noix du Brésil

+

Gamme voyage Tea tree

 

The b 

 tea

 

Voilà les filles mes achats Soldes & quelques uns non soldés.

Un peu déçue par les soldes chez The body shop & séphora mais je pense que c'est général. j'ai quand même réussi à trouver des trucs sympas donc je suis assez satisfaite surtout vu le bled ou je vis ^^

Je vous souhaite une bonne après midi

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Astuces & Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ahh moi aussi je me suis fait plaisir chez Sephora, des crayons jumbo, crayons à lèvres et rouges à lèvres, il n'y avait pas grand chose mais ce que j'ai trouvé vallait vraiment le coup =) Et<br /> sinon je trouve ton vernis très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui voilà il y avait très peu de choix, mais ce qu'il y avait valait le coup.<br /> <br /> <br /> Le vernis est superbe, & avec une base il m'a tenu 5 jours<br /> <br /> <br /> <br />