2 petits nouveaux, Essence & Mavala

Publié le par Selon Ely

Bonjour Les jolies.

Comment allez vous après cette fête de la musique ?

Bon avec la pluie qui tombe depuis cette nuit, je me suis dit que j'allais faire un article coloré.

J'ai fait l'acquisition de 2 nouveaux vernis (la collection prend de l'ampleur)

 

ess

 


Le Mavala «Black Diamond..» que j'ai payé 3,40euros dans ma parapharmacie

 

bla

 

 

Le Essence « What do u think ?» que j'ai payé 4,50$ fdpc je crois sur ebay.us

 

 

esse

 

Une couche de super base de chez mavala pour les deux & le tour est joué ils m'ont tenu 3-4jours sans top coat & en faisant la vaisselle, je vous en direz plus quand j'aurais racheté un top coat quand même (conseil n'essayez jamais d'ouvrir un mavala avec la pointe d'un ciseau >.< ça se brise vite)

 

Par contre le GROS reproche à faire au Black Diamond .. il est super difficile à enlever, c'est coriace les paillettes sinon  moi qui ne suis pas du tout paillette j'ai été agréablement surprise il est super joli je l'avais posé pour une soirée (effet garanti..!)

 

Le essence, juste super la couleur de l'été quoi, opaque ce qu'il faut en une couche avec des reflets un peu doré au soleil.

 

Bref je suis juste conquise !!

 

 

Je vous souhaite une bonne fin d'aprem & bon soldes ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article