Viva Glam.. Acte (??)

Publié le par Selon Ely

Bonsoir Les filles.

 

Comment ça va ? Avec ce temps tout moche & ces nuages pluvieux (dites moi que chez vous c'est pareil =/)

 

je reviens aujourd'hui pour vous faire une petite revue sur un rouge à lèvres que j'avais commandé il y a quelques temps, ma petite collection de rouge à lèvres comptent dont un nouvel adhérent. (Total de 5 c'est peu mais il faut un début.)

Un Ràl MAC de la collection Viva glam, par contre je ne saurais vous dire quel numéro parce qu'en fille super douée que je suis j'ai arraché & jeté l'étiquette. Je crois que c'est le V mais je n'en suis pas sûre.

Donc voilà c'est un rose clair très joli, crémeux, pas du tout le genre de couleur que je porte habituellement.

Mais qui dit été dit changement (va falloir que je m'y mette pour les yeux aussi.)

Donc voilà pas un point négatif en vu. Que du positif, comme quoi comparé à ses deux dernières chansons (j'aime pas..!) Lady Gaga me sera désormais utile au quotidien.

 

Le voici le voilà !!

 

 

viva

 

Pour le swatch je vous mets celui là en attendant, mais je ne le trouve pas fidèle car là il fait un peu corail alors qu'en réalité il est très rose pâle, je le referai donc demain

:)

 

swatch-copie-1


 

Sur ce je file me préparer un samedi soir de folie m'attends

je vous embrasse & vous souhaite une bonne soirée.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article