Effaclar de Laroche-Posay

Publié le par selon

effaclar

 

 

Pour mon premier article, j'ai pris soigneusement toutes les photos & là le drame (toujours plus oui.)

Je commence par quel produit en premier, au final j'ai pris celui que j'ai le plus utilisé comme ça j'ai nettement plus de recul pour vous en parler.

Alors «Effaclar La lotion astringente mico-exfoliante», 200ml. Au début j'étais perplexe, vu le nombre de produits & de recettes de grand mère que j'avais testé pour resserer les pores et lutter contre les comédons vu ma peau super hyper sensible.. Mais j'ai tenté telle une warrior. Dans ma paraphamacie lafayette je l'ai eu à 8 euros (Enjoy.!).

Dès la première semaine j'ai vu une nette amélioration effectivement mes pores se sont resserés, mais par contre des rougeurs sont apparues (je vous avez dit peau hyper sensible! Damn it !) un coup de cicalfate et hop le tour est joué.

Je l'ai rigoureusement utilisé pendant 2 mois l'effet sur les pores [ok] le produit a bien fait son job il est assez agressif je trouve, et n'a aucune actions sur les imperfections. J'avais lu certaines dire que sur les boutons & tout c'était top sur moi c'était pire, mais on ne peut pas tout avoir. Donc je me suis contentée d'en dispatcher (avec un coton) sur la zone T & basta. J'ai bientot fini le flacon, je n'en racheterais pas de suite je vais laisser ma peau se reposer & j'en referai une seance à la rentrée je pense après m'être dorée la pillule cet été.

 

Le plus gros point negatif pour moi c'est qu'il soit composé d'alcool !! ..

je vous laisse un petit lien si vous souhaitez en savoir plus sur la composition de vos produits de beautés

Tableau explicatif (cliquez ici)

 

Tout ça pour vous dire que si je devais le conseiller je le ferais à coup sûr,  tout en mettant en garde les peaux sensibles.

C'est un produit qu'il faut associer à une crème hydratante & surtout non comédogène si on ne veut pas ruiner tout le boulot d'effaclar Mesdemoiselles

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soin de peau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article