Parlons bien parlons Ràl (Rouge à lèvres)

Publié le par selon Ely

 

Hello Les minettes,


aujourd'hui avec ce beau soleil qui est enfin revenu, je viens faire un petit article pour vous parler de mes deux énormes coups de coeur..!

Depuis à peu près toujours (enfin depuis que je me maquille), je n'utilise que du gloss, au début on commence par le simple labello, puis le gloss de déby je m'en souviens encore il avait la forme d'une soucoupe volante & était violet et gluant beurk, ensuite viennent les agnès B, les lancôme, le chanel... Bon blablabla. Mais pas de rouge à lèvres, sauf quand j'avais 5 ans & que j'allais le piquer à ma grand-mère, son rouge carmin c'était bien évidemment un désastre.

Et là il y a quelques temps je suis tombée sur ces deux petites merveilles, je me suis dit "Pourquoi pas..?"... Et j'ai bien fait, maintenant j'en suis littéralement amoureuse, mais un amour démesuré voyez-vous ? (je n'exagère rien ;) ).

 

ràl

 

- Le premier est un l'oréal, secret de star coloris 717 (Doutzen Kroes) et vous savez quoi ? En plus d'être beau, Il sent bon le vrai rouge à lèvres cette odeur enivrante qui faisait que gamine j'allais sniffer les Ràl !! (que celle qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre..) On est ok !?! 

-Le second est un MAC de l'ancienne collection Liberty coloris Taupe.

Je me suis réconciliée avec les Ràls, bon toujours pas avec les rouges qui je trouve ne me vont pas du tout. Quand j'en teste un, j'ai l'impression que j'aurais pu jouer dans le Clip Thriller de MJ sans problème avec du rouge carmin sur les lèvres tellement ça me blanchit encore plus, tel un petit zombie aux lèvres sanguinolente (charmant le tableau hein).

Donc voilà j'adore les deux coloris du mac & du L'oréal, très nude (un taupe & un qui tire sur le corail.) mais irisé, en revanche je préfère la texture tu l'oréal qui est beaucoup plus crémeuse que celle du mac qui lui a tendance à m'assécher les lèvres donc je Labellote avant :D..

 

Je vous laisse la photo du swatch pour que vous puissiez vous faire une idée sur eux bien sûr..

 

 

swatch

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi aussi je suis en plein période de découverte du rouge. Je prote habituellement du gloss ou des ral nudes, et je penche de plus en plus vers les vrais rouges<br /> (question de maturité??). Ton MAC est splendide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi les rouges j'ai vraiment du mal mais peut être qu'un jour j'en deviendrai addict. (il ne faut jamais dire jamais)<br /> <br /> <br /> merci je l'adore en tout cas. :)<br /> <br /> <br /> <br />