The Body Shop

Publié le par Selon Ely

Bien le Bonjour Girls.

Petit billet du jour pour vous parler de ma révélation en soin corporels.

Le Beurre Corporel & l'exfoliant, à la noix du Brésil de chez The Body Shop.

Alors j'ai fait cette petite commande pendant les soldes (cf: article précédent)

Au premier abord j'ai été surprise de son odeur.. Bof amère. Je m'attendais à mieux (En même temps la noix du Brésil sérieux vous connaissez ?)

Finalement, après quelques jours j'aime également l'odeur

 

The b


Donc Hop passage sous la douche après le savon et le rinçage, j'applique l'exfoliant, je frotte de manière circulaire.

L'effet est sympa les grains sont de bonne dimension. Je rince, & constate le résultat ... en un mot TOP !

 

tbs

 

Après m'être séché la peau, j'applique le beurre corporel, crémeux, pas trop gras, juste ce qu'il faut.

Après 5 jours d'applications je constate le résultat surtout sur mes gambettes qui ont retrouvé leur douceur & éclat & les bras aussi (aux coudes surtout "So glam" quoi).

L'exfoliant & le beurre sont également des excellents alliés pour l'épilation.. Avant avec l'exfoliant, après avec le beurre.

Douceur, peau nourrie sont au rendez-vous !!

Tout ce blablabla pour vous le conseiller Vivement.

Je vais quand même tester celui à la noix de coco dans les mois prochains.

Et j'aimerais celui au Karité aussi Des avis sur l'odeur ???

 

Bref The body shop une valeur sûre. j'adhère, j'adore, je recommande & je rachèterai


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soin de peau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je trouve que l'odeur du beurre au karité est vraiment sublime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ferais valeur sûre en prenant noix de coco, & quand j'irais sur toulouse j'irai sentir beure de karité ça sera plus sage, Merci Alexia pour ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour le karité, j'ai été assez surprise par l'odeur, je la trouvais âcre. Mais peut-être que le produit dans le testeur avait tourné. Bref, il faudrait que je revius cela, car à mon suveir je<br /> n'ai pas aimé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas, pour avoir sentir du pur beurre de karité en Afrique c'était bog, c'est pour ça que je voulais savoir. mais merci. :) je vais rester sur l'idée de la noix de coco.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est sûr que TBS est une valeur sûre ^^<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce produit en particulier, là j'ai acheté le beurre à la papaye, mais j'attends de finir mon bidon (500 ml c'est long !) Laino. J'en suis au 2/3 !<br /> <br /> <br /> La dernière photo donne trop envie, j'aime trop les textures doudous comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est exactement ça, texture doudou.<br /> <br /> <br /> Entre beurre & crème j'aime beaucop.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca a l'air vraiment bien ça donne envie, surtout que je n'ai jamais testé de produit de cette marque. En ce moment niveau hydratation je teste une crème de la gamme Pure & natural de Nivéa<br /> qui est efficace aussi il faudra que j'en parle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De cette marque je ne connaissais qu'un parfum & lait corporel. Là j'ai pris l'occasion solde, & j'en suis ravie. Je suis un peu lunatique pour l'application des crèmes c'est vraiment<br /> quand j'ai envie, mais là j'y trouve tellement mon bonheur que je ne passe pas outre l'application quotidienne. Ah je passerai voir ça alors je ne connais pas cette gamme de chez Nivéa. hâte d'en<br /> lire des news<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis allée chez TBS hier et j'ai pas trouvé l'odeur de ce beurre très attirant. En ce moment, je mets le beurre noix de coco, et j'avoue que je suis assez fan, l'odeur me fait penser aux<br /> vacances et l'hydratation est bonne si on l'utilise tous les jours et surtout elle ne colle pas. J'ai profité des soldes pour m'offrir celui à la mangue et à la cerise sauvage, je ne les ai pas<br /> encore testés, mais le coco est en fin de vie, je vais m'attaquer à la mangue (qui sent un peu comme de l'Oasis tropical ! :P)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La mangue aussi me plaisait mais j'avais peur que l'odeur soit trop sucré (j'ai commandé via le net) donc voilà, La noix de coco me dit bien c'est sûr ça sera mon prochain achat.<br /> <br /> <br /> Et le Karité tu sais quelle odeur il a ?<br /> <br /> <br /> <br />