Makeup Nude ..Naked ? Non Zoeva ..

Publié le par Selon Ely

Bonsoir Les poupées.


Petit post du jour pour vous montrer ma commande sur le site Zoeva ( ICI.)

J'ai longuement entendu parler & surtout lu des avis sur la fameuse palette Naked de chez Urban decay, alors je sais que c'est d'une excellente qualité. Mais par pur esprit de contradiction, je ne l'ai pas acheté. (un peu débile non?)

J'ai donc jeté mon dévolu sur la palette 28 couleurs nude de chez Zoeva. Et j'en suis ravie, bien qu'ils soient très poudreux, y'a de quoi faire des associations sympas. Puis pour 14,95 euros la palette je ne vais pas cracher dessus.

Donc voilà arrivé en 4 jours je crois, par livreur ups & non par laposte.

Donc premier reproche c'est le colis assez gros pour juste une seule palette (écologie zéro..) mais bon je compense ça en me disant que ça vient d'Allemagne donc il faut que ça soit super bien protégé..

 

Donc voici dans quoi je l'ai reçu

 

Zoeva 1

 

Et voici la photo de la fameuse palette ..

 

zoeva

 

Voilà donc comme ça on pourrait croire que certaines couleurs sont similaires mais au final elles sont toutes bel  & bien différentes.J

e l'ai déjà testé évidemment, j'adore les couleurs nudes. J'ai les yeux verts je pourrais me permettre du prune & tout mais j'ai du mal je suis très marron, beige gris ou noir donc ça c'est juste impeccable pour moi

donc les points négatifs sont :

le fait qu'ils soient poudreux

Et qu'ils ne tiennent pas toutes la journée (mais bon une retouche si on sort & parfait)

 

Si vous souhaitez un swatch dites le moi les filles

 

Je vous souhaite une bonne soirée & nuit :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou Ely,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A cause de toi je l'ai commandé cette nuit... Alors que j'attends la 88 metal, la 88 ultra shimmer et la palette de blush!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à cause de moi ? :D c'est pas grave je pense que tu ne seras pas déçue, elle est poudreuse mais reste très jolie :) tu m'en diras des nouvelles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oooh sympa cette palette ! Moi j'attends une commande YesStyle bourrée de petites choses asiatiques, j'ai trop hâte ! Bisous et merci pour ton comm' =) xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle est sympa y'a pas mal de combinaison à faire. Tu feras un petit article sur ta commande ? :) si oui j'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> <br /> Merci à toi en plus tu es à Toulouse où j'étudiais cette année, c'est sympa une blogueuse sudiste<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> JOlie palette ! Par contre, c'est vrai que niveau écologie, c'est pas top :s<br /> <br /> <br /> J'hésite beaucoup à commander sur Cherryculture, mais comme ça vient des USA, ça fait quand même un voyage sacrément long pour trois tubes de ràl...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est sûr niveau éco zéro mais bon.<br /> <br /> <br /> Cherryculture j'ai jamais essayé avec la chance que j'ai les frais de douanes je n'y passerai pas au travers. y'a une vendeuse de Nyx sur Ebay si tu veux, j'ai commandé 3 jumbos j'attends ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> oh, ca doit bien tenir toute la journée avec un primer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas avec la base de chez elf, faut que je me trouve la too faced ou la primer potion :)<br /> <br /> <br /> <br />