Les quatres ombres de Chanel

Publié le par Selon Ely

 

Hello les filles,


en ce jour de fête des mères, je prends une petite pause pour faire un petit article.

Je viens vous parler de mon fidèle quad qui doit avoir 1an .. (même 2 ..)

Bref il s'agit des 4 ombres de chez chanel coloris «81 Beiges Velour.»

 

hanel

 

 

J'ai rarement des produits chanel ou choses plus ou moins inabordables, j'ai juste ça & un gloss chanel me semble t-il bref de bien jolis cadeaux.

Au départ connaissant mes goûts la personne voulait m'offrir un dans les tons noirs, gris.. mais il n'y en avait plus donc pour rester dans les tons neutres celui là était parfait, j'ai été ravie & j'en suis toujours autant.

Les couleurs ont été choisies de manière à ce qu'on puisse les associer par 2,3 ou 4 par exemple ceux en diagonale, ceux côte à côte bref le blanc qui d'ailleurs est plutôt un léger ivoire irisé à pris une sacrée claque je n'en ai plus j'utilise donc « Nylon.» de chez mac à la place. Pour les 3 autres, on  a un fàp un peu taupe irisé, un autre couleur expresso toujours légèrement irisé, & un corail relativement clair mais très joli.

Pour ce qui est de la tenue j'en suis très satisfaite sur moi ils tiennent du matin 7h au soir 20h pour les sorties une retouche s'impose. En revanche la pigmentation n'est pas extraordinaire, la matière est difficile à capter car les fards sont durs. Mais bon en insistant un peu on parvient à prendre ce qu'il faut pour faire un rendu assez potable.. Voire plus, les associations possibles sont vraiment extra, vous l'aurez donc compris j'aime énormément ce quad. Malgré ces quelques petits points négatifs

 

Après je pense que je ne le racheterai pas car pour 45euros, je préfère avoir d'autres choses et je peux trouver de parfaits dupe à un prix beaucoup moins excessif.

Mais en idées cadeaux il fait son effet... (amis, famille si vous me lisez... Décembre & janvier sont mes mois :D )

 

Profitez bien de votre journée ensoleillée..

 

Ps: je voulais vous faire des swatch mais mon appareil photo  a décidé de ne pas capter les couleurs. Sorry

 

 

chanel

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je viens faire un petit tour nocturne sur ton blog !<br /> <br /> <br /> J'ai également une palette Chanel et nos avis se rejoignent sur le prix plutôt trop élevé mais par contre, les fards n'ont pas une bonne tenue enfin je fais des essais en ce moment pour essayer<br /> qu'ils tiennent mieux parce que pour le prix, j'aimerais pouvoir les utiliser.<br /> <br /> Bref, j'en parlerai sans doute quand j'ouvrirai ma chaine.<br /> Bonne nuit et à bientôt pour ta commande ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec une base un peu grasse (mais bien étalée) ils tiennent mieux, ou en mettant par exemple un peu de fond de teint sur les paupière. :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire Elise, ça fait plaisir que tu aies pris le temps de passer & de commenter.<br /> <br /> <br /> à tout vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hey :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est Sarah :p J'ai vuu que tu faisais une revue sur make up is our drug, donc je m'ennuie, donc me voilà ! Intéressant en tout cas....<br /> <br /> <br /> Mais bon, de ce que j'en vois les marques de luxe ont toujours des bons produits mais s'en est jamais à se taper le cul pa terre x) heureusement que ce sont des cadeaux :p pour le même prix vaut<br /> mieux prendre une marque dont les cosmétiques sont la spécialité quoi x) Bisous!! bonne continuatiion :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exactement Sarah c'est joli, mais pour le prix c'est facilement remplaçable par des trucs genre Kiko, mac, mufe, même bourgeois quoi :)<br /> <br /> <br /> Après en cadeau d'anniversaire c'était le bienvenu<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />