Mon parfum coup de ♥

Publié le par Selon Ely

 

white musk

 

 

Re-Hello les minettes.

 

Alors je reviens pour vous faire un petit article sur mon parfum coup de coeur.

J'ai passé un an à dire à un ami qu'il sentait bon, jusqu'au jour ou je me suis retrouvée dans sa salle de bain face à ce fameux parfum, « White Musk.» de chez The body shop...du coup j'ai kidnappé son secret et je vous le livre (Arno si tu me lis ne m'en veux pas...! )

Septembre je débarque à Toulouse pour les études & passe par hasard (je vous assure j'étais vraiment perdue) devant la boutique de chez TBS, je rentre & là je trouve une adorable vendeuse. Je lui demande le parfum, et directement elle me fait sentir celui pour femme je n'apprécie pas du tout je lui explique que ce n'est pas celui là, elle me dit « Vous avez dû avoir un faible pour celui pour homme..». Elle ne s'était pas trompée, elle me rassure en me disant que selon elle il est plutôt mixte & non "pour homme" bref me voilà repartie avec 100ml de bonheur pour 25euros. Je n'en entends que des compliments des «Tu sens bon» à tout va, même mes cheveux en ont pris l'odeur & ma peau l'a adopté, il me tient deux jours même après la douche quotidienne on sent encore un fond de ce parfum. Pourtant j'ai aussi Mon Alien de Thierry Mugler & puis Mon Woman de Hugo boss. Mais celui là reste frais, & peut passer toutes les saisons haut là main !

Donc si vous ne le connaissez pas je vous conseille d'aller le sentir & de m'en dire des nouvelles.

Et il peut faire un cadeaux sympa aussi pour les hommes de votre entourage .... :)

 

                                                                                                            

                                                                                                                                                                                           Ely.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article