Paris ? Martigues ? Nantes ..? infirmières

Publié le par Selon Ely

 

Les filles ...


J'ai besoin aujourd'hui de faire un petit article Blabla, j'ai eu les notes de mes écoles d'infirmière je suis sur liste complémentaire dans les 2 donc assez loin dans une .. Bref moral dans les chaussettes.

Mon avenir est plus que flou, je me lance donc dans les démarches pour envoyer mes notes à d'autres écoles, Paris est la première sur la liste, autant vous dire j'ai super peur, Ben ouais je viens d'un petit village dans les Pyrénées, même après avoir vécu 1 an à Toulouse .. ça reste PARIS ! Puis je tente Martigues & Nantes qui sait ..

La filliaire école d'infirmière est une grande galère, car au final on a le concours, mais pas la place pour l'école =/ c'est désespérant.

Voilà Mon petit billet du soir, assez décevant. Le soleil est revenu, voilà le seul bon plan de la journée.

 

Des filles qui connaissent les hôpitaux de l'assistance publique de Paris ou des filles sur listes complémentaires ?

 

Je vous souhaite une bonne soirée & vous embrasse

Publié dans Méli-mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je ne peux pas t'aider pour ça, mais je passe juste te souhaiter bon courage dans tes recherches, et gardes le moral quand même hein =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui je garde le moral, c'est juste temporaire la nouvelle a du mal à passer<br /> <br /> <br /> Mais je baisse pas les bras au contraire :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon courage ma belle, allez ça va s'arranger :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma jolie, pour l'instant la situation est bloquée, j'espère que dans les 2 semaines à venir y'aura de bonnes nouvelles :)<br /> <br /> <br /> <br />